SmartScan Smart

SmartScan
Smart

UNE NOUVELLE ÈRE DE CONTRÔLE ET DE SURVEILLANCE DE L’ÉCLAIRAGE

SmartScan s’appuie sur le système Smart établi avec des fonctionnalités ajoutées, offrant un système de contrôle d’éclairage supérieur.

La connexion Motionline câblée a été remplacée par un signal radio sans fil qui élimine le besoin de câblage de contrôle, ce qui permet de réaliser des économies significatives en matière de délais d’installation, de complexité et de coût. L’utilisation de la technologie de réseau maillé 868MHz donne lieu à une méthode de communication robuste, fiable entre les luminaires dans une seule pièce ou dans un grand complexe.

SmartScan est disponible sur deux plateformes :

Dans la Plateforme 1, il est possible de télécharger des informations depuis chaque luminaire à l’aide d’un Programmeur SmartScan afin de déterminer

  • Les données de consommation d’énergie
  • L’état fonctionnel de l’équipement de commande
  • L’état fonctionnel de la source de lumière

Si la disposition d’un espace change, les groupes de luminaires peuvent être reconfigurés ou étendus à l’aide du même programmeur, sans nécessiter de modifications de câblage complexes.

Dans la Plateforme 2, les mêmes luminaires sont reliés sans fil à une Passerelle qui collecte et transmet leurs données de performance énergétique et leur statut opérationnel achevé au site Web SmartScan. Ces informations peuvent être visualisées à l’aide de tablettes, de smartphones, d’ordinateurs portables et d’ordinateurs. Le site Web affiche la consommation d’énergie sous forme graphique en fonction de la consommation (kWh), du coût, des émissions de CO₂ et fournit également des informations plus détaillées sur le statut de fonctionnement.

Caractéristique du système

SmartScan - Une nouvelle ère des contrôles et de surveillance de l'éclairage
Combien d'énergie pourriez-vous économiser avec les produits Thorlux?
Projet de compensation carbone  la manière Thorlux
Où peut vous mener une candidature chez Thorlux ?