Entrepôts frigorifiques

Entrepôts Frigorifiques

La taille des chambres froides et des congélateurs varie énormément, des plus petites unités auxquelles une personne peut accéder à pied jusqu’aux entrepôts de marchandises en vrac où les chariots élévateurs fonctionnent à des températures aussi basses que -30 °C.

À basse température, les LED ne sont pas confrontées aux problèmes que rencontrent les lampes fluorescentes, le choix est donc évident. De nombreux luminaires industriels à LED sont conçus pour une utilisation jusqu’à -20 °C, mais certains peuvent être utilisés jusqu’à -40 °C.

Si vous souhaitez discuter d’applications spécifiques, veuillez contacter votre ingénieur commercial local ou notre service d’assistance technique.

Choix de luminaire

A-Line et Thoroproof sont des luminaires étanches appropriés. Cleanline peut être utilisé lorsqu’un luminaire encastré est nécessaire

Luminaires LED pour basses températures

Les basses températures ne constituent pas un handicap pour les luminaires à LED, car les LED ne sont pas confrontées aux problèmes que les lampes fluorescentes rencontrent à basse température. De nombreux luminaires sont adaptés à des températures allant jusqu’à -20 °C, certains jusqu’à -40 °C.

De nombreux entrepôts frigorifiques sont équipés d’un système de contrôle de l’humidité permettant de maintenir une humidité relative élevée afin de garantir la qualité des marchandises stockées. Dans ce type d’application, des luminaires avec un indice de protection IPx5 ou IPx6 garantissent l’étanchéité du luminaire ainsi que sa protection contre l’infiltration de l’humidité.

SmartScan - Une nouvelle ère des contrôles et de surveillance de l'éclairage
Combien d'énergie pourriez-vous économiser avec les produits Thorlux?
Projet de compensation carbone la manière Thorlux
Où peut vous mener une candidature chez Thorlux ?