Thorlux réalise un investissement majeur dans son usine

Posté à Thursday, 30 January 2020

Thorlux a investi dans quatre nouvelles machines de formage des métaux dans son usine de fabrication de Redditch au Royaume-Uni. Grâce à cet investissement de plusieurs millions de livres, l’entreprise modernise ses ressources de production et prévoit d’augmenter sa capacité. Trois nouvelles machines Amada ont été installées, à savoir, une poinçonneuse automatique EMZ et deux poinçonneuses automatiques EML combinées à des machines de découpe laser, dont une intégrant la technologie laser à fibre la plus récente.

« Non seulement cet investissement nous a permis de moderniser et de rationaliser notre infrastructure de travail sur les tôles, mais ces machines ultramodernes offrent une plus grande flexibilité et permettent la réduction des délais de livraison des luminaires. Tout cela renforce encore notre position en tant que fabricant d’éclairage de premier plan au Royaume-Uni », déclare Ian Mulhall, le Directeur de la production.

Outre les machines Amada, un tour de repoussage automatique Leifeld SC310 a été acheté pour fonctionner en parallèle de la section de repoussage actuelle, où l’opération est toujours effectuée à la main. Depuis la création de l’entreprise en 1936, pour les réflecteurs et les composants des luminaires fabriqués dans l’usine Thorlux, le repoussage était une opération manuelle. L’ajout de cette nouvelle machine augmente grandement la capacité, ce qui permet de satisfaire les demandes de la clientèle.

SmartScan - Une nouvelle ère des contrôles et de surveillance de l'éclairage
Combien d'énergie pourriez-vous économiser avec les produits Thorlux?
Projet de compensation carbone la manière Thorlux
Où peut vous mener une candidature chez Thorlux ?