Politique de confidentialité

Nous contacter

Si vous avez des questions relatives à la politique de confidentialité ou si vous souhaitez être supprimé de la base de données des utilisateurs, veuillez envoyer un courrier électronique à l’adresse indiquée au bas de la page ou écrire à Thorlux à l’adresse suivante :

  • Thorlux Lighting
  • Merse Road
  • North Moons Moat
  • Redditch
  • Worcestershire
  • B98 9HH
  • United Kingdom

1 - Informations importantes et qui nous sommes

Objet du présent Avis de confidentialité

Cet avis de confidentialité a pour but de vous informer sur la manière dont FW Thorpe Plc collecte et traite vos données personnelles lors de votre utilisation de ce site Web, y compris les données que vous pourriez fournir par le biais de ce site Web lorsque vous vous inscrivez sur notre site Web ou achetez un produit ou un service.

Ce site Web n’est pas destiné aux enfants et nous ne recueillons sciemment aucune donnée relative aux enfants.

Nous vous recommandons de lire le présent avis de confidentialité ainsi que tout autre avis de confidentialité ou avis de traitement équitable que nous pouvons fournir à des occasions spécifiques lorsque nous recueillons et traitons des données à caractère personnel vous concernant afin d’être pleinement conscient de la manière dont nous utilisons vos données et pourquoi. Le présent avis de confidentialité complète les autres avis et n’a pas pour but de les remplacer.

Contrôleur

FW Thorpe est composé de différentes entités juridiques sur lesquelles des informations sont disponibles à l’adresse www.fwthorpe.co.uk Le présent avis de confidentialité est émis au nom du Groupe de sorte que les termes ou expressions « FW Thorpe », « nous », « notre » ou « nos » dans le présent avis de confidentialité font référence à l’entreprise du groupe responsable du traitement de vos données. FW Thorpe est le contrôleur et le responsable de ce site Web.

Si vous avez des questions à propos du présent avis de confidentialité, y compris sur toute demande relative à l’exercice de vos droits, veuillez nous contacter à l’adresse privacy@thorlux.com.

Vous avez le droit de déposer une plainte à n’importe quel moment auprès du bureau du Commissaire à l’information (BCI) qui est l’autorité de contrôle britannique des questions de protection des données (www.ico.org.uk). Nous aimerions toutefois avoir l’occasion de répondre à vos préoccupations avant que vous ne vous adressiez au BCI. Veuillez donc nous contacter en premier lieu.

Modifications apportées à l’avis de confidentialité et votre devoir de nous informer des changements

La loi sur la protection des données du Royaume-Uni a été modifiée le 25 mai 2018. Bien que le présent avis de confidentialité définisse la plupart de vos droits en vertu des nouvelles lois, nous pourrions ne pas encore être en mesure de répondre à certaines de vos demandes (par exemple, une demande de transfert de vos données personnelles) étant donné que nous sommes toujours dans le processus d’adaptation de nos systèmes à certains de ces changements.

Il est important que vos données personnelles que nous détenons soient exactes et à jour. Nous vous prions de nous informer de tout changement concernant vos données personnelles pendant notre collaboration.

Liens tiers

Ce site Web peut comporter des liens vers des sites Web, modules externes et applications tiers. En cliquant sur ces liens ou en activant ces connexions, vous pourriez autoriser des tiers à recueillir ou partager des données vous concernant. Nous ne contrôlons pas ces sites Web tiers et ne sommes pas responsables de leurs déclarations de confidentialité. Lorsque vous quittez notre site Web, nous vous encourageons à lire l’avis de confidentialité de chacun des sites Web que vous visitez.

2 - Les données que nous recueillons sur vous

Par « données personnelles » ou « renseignements personnels », on entend toute information relative à une personne à partir de laquelle cette personne peut être identifiée. Cela n’inclut pas les données dont tout élément d’identification a été supprimé (données anonymes).

Nous pouvons recueillir, utiliser, conserver et transférer différents types de données à caractère personnel vous concernant que nous avons regroupés de la manière suivante :

  • Les données d’identification comprennent les nom, prénom, nom d’utilisateur ou identifiants similaires.
  • Les données de contact comprennent l’adresse de facturation, l’adresse de livraison, l’adresse électronique et les numéros de téléphone.
  • Les données techniques comprennent inclut l’adresse IP (protocole Internet), vos données de connexion, le type et la version du navigateur, le réglage du fuseau horaire et l’emplacement, les types et versions de module externes du navigateur, le système d’exploitation et la plate-forme, ainsi que les autres outils technologiques des appareils que vous utilisez pour accéder à ce site Web.
  • Les données relatives à l’utilisation comprennent des informations sur la façon dont vous utilisez notre site Web.

Les données de marketing et de communication comprennent vos préférences en ce qui concerne la réception d’offres marketing de notre part ou de tiers, ainsi que vos préférences de communication.

Nous recueillons, utilisons et partageons également des données agrégées telles que des données démographiques ou statistiques à des fins diverses. Les données agrégées peuvent être déduites de vos données personnelles, mais elles ne sont pas considérées comme des données à caractère personnel au regard de la loi étant donné que ces données ne révèlent pas directement ou indirectement votre identité. Par exemple, nous pouvons regrouper vos données relatives à l’utilisation afin de calculer le pourcentage d’utilisateurs utilisant une fonction spécifique du site Web. Cependant, en combinant ou liant les données agrégées avec vos données personnelles de sorte qu’elles vous identifient directement ou indirectement, nous traitons les données combinées comme des données à caractère personnel qui seront utilisées conformément au présent Avis de confidentialité.

Nous ne recueillons aucune catégorie particulière de données personnelles vous concernant (cela inclut les informations sur votre race ou ethnie, vos croyances religieuses ou philosophiques, votre vie sexuelle, votre orientation sexuelle, vos opinions politiques, votre appartenance à un syndicat, des informations sur votre santé, ainsi que vos données génétiques, biométriques et sanitaires). Nous ne recueillons non plus aucune information sur les condamnations criminelles et infractions.

Si vous ne parvenez pas à fournir vos données personnelles

Lorsque nous sommes tenus par la loi ou en vertu d’un contrat conclu avec vous de recueillir vos données personnelles et que vous n’arrivez pas à fournir les données lorsqu’elles vous sont demandées, nous pourrions être dans l’incapacité d’exécuter le contrat conclu avec vous ou que nous essayons de conclure avec vous (par exemple, pour vous fournir des biens ou services). Dans ce cas, nous pourrions être amenés à annuler un produit ou service que vous avez avec nous, mais nous vous en informerons au moment opportun si tel est le cas.

3 - Comment vos données personnelles sont-elles recueillies?

Nous utilisons différentes méthodes pour recueillir des données sur vous et auprès de vous, notamment :

  • Les interactions directes. Vous pouvez nous fournir vos Coordonnées et données d’identification en remplissant des formulaires ou en échangeant avec nous par courrier, téléphone, courrier électronique ou autres moyens. Cela comprend les renseignements personnels que vous fournissez lorsque vous :
  • demandez des informations sur nos produits ou services ;
  • créez un compte sur notre site Web ;
  • vous vous abonnez à nos publications ;
  • demandez à recevoir nos offres marketing ; ou
  • donnez vos avis sur nos activités.
  • Les technologies ou interactions automatisées. Lorsque vous interagissez avec notre site Web, nous pouvons recueillir automatiquement les données techniques de vos équipements, ainsi que vos actions et habitudes de navigation. Nous recueillons ces données personnelles à l’aide des cookies, des journaux de serveur et d’autres technologies similaires. Nous pouvons également recevoir des Données techniques sur vous lorsque vous visitez d’autres sites Web utilisant nos cookies. Veuillez consulter notre Politique en matière de cookies pour plus d’informations.
  • Les sources tierces ou les sources accessibles au public. Nous pouvons recevoir des données personnelles vous concernant à partir de diverses sources publiques et tierces telles que les suivantes :
  • Les Données techniques des parties suivantes :
    1. les prestataires de services analytiques tels que les services Google basés en dehors de l’UE ;
    2. les réseaux de publicité tels que les services Google basés en dehors de l’UE ; et ;
    3. les prestataires de service de recherche d’informations tels que les services Google basés en dehors de l’UE.
  • Les données d’identification et de contact obtenues auprès de sources accessibles au public telles que la Companies House et le registre électoral établi au sein de l’UE.

4 - Comment nous utilisons vos données personnelles

Nous n’utiliserons vos données personnelles que lorsque la loi nous y autorise. Le plus souvent, nous utiliserons vos renseignements personnels dans les circonstances suivantes :

  • Lorsque nous devons exécuter le contrat que nous sommes sur le point de conclure ou que nous avons conclu avec vous.
  • Lorsque cela est nécessaire pour nos intérêts légitimes (ou ceux d’un tiers) et que vos intérêts et droits fondamentaux ne remplacent pas ces intérêts.
  • Lorsque nous devons nous conformer à une obligation légale ou réglementaire.
  • To send to you information about our goods and services

Cliquez ici pour en savoir plus sur les types de fondement juridique sur lesquels nous nous appuierons pour traiter vos données personnelles.

En général, nous ne nous appuyons pas sur le consentement comme une base juridique pour le traitement de vos données personnelles dans un contexte autre que celui de l’envoi direct de communications marketing tierces à vous par courrier électronique ou message texte. Vous avez le droit de retirer votre consentement au marketing à tout moment en nous contactant.

Fins auxquelles nous utilisons vos données personnelles

Nous avons présenté dans le tableau ci-dessous une description de toutes les manières dont nous envisageons d’utiliser vos données personnelles, ainsi que les bases juridiques sur lesquelles nous nous basons pour le faire. Nous avons également indiqué quels sont les intérêts légitimes, le cas échéant.

Notez que nous pouvons traiter vos données personnelles pour plusieurs motifs légitimes selon les fins spécifiques auxquelles nous utilisons vos données. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’informations sur le motif juridique spécifique sur lequel nous nous appuyons pour traiter vos données personnelles étant donné que plusieurs motifs ont été établis dans le tableau ci-dessous.

But/Activité Type de données Base légale du traitement, y compris le fondement de l’intérêt légitime
Pour vous inscrire en tant que nouveau client

(a) Identité

(b) Contact

L’exécution d’un contrat avec vous

Pour traiter et livrer votre commande, y compris :

(a) Gérer les paiements, frais et charges

(b) Recueillir et recouvrer l’argent qui nous est dû

(a) Identité

(b) Contact

(c) Finances

(d) Transaction

(e) Marketing et communications

(a) L’exécution d’un contrat avec vous

(b) Nécessaire pour nos intérêts légitimes (pour recouvrer des dettes qui nous sont dues)

Pour gérer notre relation avec vous, notamment :

(a) Vous informer des modifications apportées à nos conditions générales ou à la politique de confidentialité

(b) Vous demander de donner votre avis ou de participer à une enquête

(a) Identité

(b) Contact

(c) Profil

(d) Marketing et communications

(a) L’exécution d’un contrat avec vous

(b) Nécessaire pour se conformer à une obligation légale

(c) Nécessaire pour nos intérêts légitimes (pour tenir nos dossiers à jour et étudier la façon dont nos clients utilisent nos produits/services)

Pour administrer et protéger notre entreprise et ce site Web (y compris le dépannage, l’analyse des données, les tests, la maintenance du système, l’assistance, la déclaration et l’hébergement des données)

(a) Identité

(b) Contact

(c) Assistance technique

(a) Nécessaire pour nos intérêts légitimes (pour la gestion de notre entreprise, la prestation de services administratifs et informatiques, la sécurité du réseau, afin de prévenir les fraudes et dans le contexte d’une réorganisation professionnelle ou d’un exercice de restructuration du groupe)

(b) Nécessaire pour se conformer à une obligation légale

Pour vous faire des suggestions et recommandations relatives aux produits ou services susceptibles de vous intéresser

(a) Identité

(b) Contact

(c) Assistance technique

(d) Utilisation

(e) Profil

(a) Necessary for our legitimate interests (to develop our products/services and grow our business)

(b) Based on your consent where you have specifically signed up to receive such information

Marketing

Nous nous efforçons de vous fournir des choix concernant certaines utilisations de données à caractère personnel, notamment en matière de marketing et de publicité.

Nos offres promotionnelles

Nous pouvons utiliser vos données d’identification, vos coordonnées, vos données techniques, de profil et d’utilisation pour déterminer ce que nous pensons que vous pourriez vouloir ou ce dont vous pourriez avoir besoin ou qui pourrait vous intéresser. C’est ainsi que nous décidons quels produits, services et offres peuvent être pertinents pour vous (c’est ce que nous appelons le marketing).

Vous recevrez des communications marketing de notre part lorsque vous nous demandez des informations, achetez des produits ou services auprès de nous et que, dans chaque cas, vous n’avez pas choisi de ne pas recevoir cette publication marketing.

Le Marketing des tiers

Nous chercherons à obtenir votre consentement exprès avant de partager vos données personnelles avec n’importe quelle société ne faisant pas partie du groupe de sociétés FW Thorpe à des fins de marketing.

Désengagement

Vous pouvez demander à tout moment, aux tiers ou à nous, d’arrêter de vous envoyer des messages marketing en nous contactant. or by clicking on the unsubscribe link at the bottom of one of our marketing emails.

Si vous refusez de recevoir ces messages marketing, cela ne s’appliquera pas aux données personnelles qui nous ont été fournies à la suite d’un achat de produit/service, de l’enregistrement de la garantie, de l’expérience du produit/service ou d’autres transactions.

Cookies

Vous pouvez configurer votre navigateur de manière à bloquer certains cookies de navigateur, ou pour vous alerter lorsque des sites Web définissent ou accèdent aux cookies. Si vous désactivez ou refusez les cookies, veuillez noter que certaines parties de ce site Web pourraient ne plus être accessibles ou ne pas fonctionner correctement. Pour plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique en matière de cookies.

Changement de finalité

Si nous devons utiliser vos données personnelles à des fins étrangères, nous vous en informerons et vous expliquerons le fondement juridique qui nous permet de le faire.

Vous pouvez configurer votre navigateur de manière à bloquer certains cookies de navigateur, ou pour vous alerter lorsque des sites Web définissent ou accèdent aux cookies. Si vous désactivez ou refusez les cookies, veuillez noter que certaines parties de ce site Web pourraient ne plus être accessibles ou ne pas fonctionner correctement. Pour plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique en matière de cookies.

Veuillez noter que nous pouvons traiter vos données personnelles sans votre consentement ou sans que vous en ayez connaissance, conformément aux règles ci-dessus, lorsque cela est requis ou permis par la loi.

5 - Divulgation de vos données personnelles et de la vidéosurveillance

Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec les parties ci-après aux fins énoncées dans le tableau du paragraphe 4 ci-dessus.

  • Les tiers internes figurant dans le glossaire.
  • Les tiers externes figurant dans le glossaire.
  • Les tiers auxquels nous pouvons choisir de vendre, transférer, ou fusionner des parties de notre entreprise ou de nos actifs. En outre, nous pouvons également chercher à acquérir d’autres entreprises ou à fusionner avec elles. Si un changement survient au sein de notre entreprise, les nouveaux propriétaires peuvent alors utiliser vos données personnelles de la même manière que celle définie dans le présent avis de confidentialité.

Nous demandons à tous les tiers de respecter la sécurité de vos données personnelles et de les traiter conformément à la loi. Nous n’autorisons pas nos prestataires de services tiers à utiliser vos données personnelles à leurs propres fins et ne les autorisons qu’à traiter vos données personnelles aux fins spécifiées et conformément à nos instructions.

De temps à autre, nous pouvons autoriser/inviter des personnes à participer à un défi dans nos locaux. Nous nous servirons de la vidéosurveillance pour enregistrer ces défis. Tous les enregistrements de vidéosurveillance du défi seront conservés dans nos systèmes internes pour une période de 7 jours à compter de la date du défi. Nous chargerons également ces enregistrements de vidéosurveillance sur un site Web de partage de documents externe afin que les participants du défi puissent y accéder et les visionner.

Une fois les enregistrements sont chargés par nous sur un site Web de partage de documents, ils demeureront sur ce site Web pour une durée maximale de 30 jours. Toute personne accédant aux enregistrements de vidéosurveillance sur le site Web peut les télécharger et les sauvegarder sur ses propres systèmes et appareils. Bien que nous limitions l’accès aux enregistrements sur le site Web de partage de documents aux seules personnes ayant participé au défi, nous n’avons aucun contrôle sur l’utilisation des enregistrements de vidéosurveillance une fois qu’ils sont téléchargés et tombés dans le domaine public.

6 - Transferts internationaux

Nous ne transférons pas vos données personnelles en dehors de l’Espace économique européen (EEE).

7 - Sécurité des données

Nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées afin d’éviter que vos données personnelles ne soient perdues, utilisées ou consultées de manière non autorisée, ou qu’elles ne soient modifiées ou divulguées. De plus, nous limitons l’accès à vos données personnelles aux seuls employés, agents, sous-traitants et autres tiers qui doivent en avoir connaissance. Ils ne traiteront vos données personnelles que sur nos instructions et sont soumis à une obligation de confidentialité.

Nous avons mis en place des procédures pour traiter toute violation présumée des données personnelles et nous vous informerons, ainsi que tout organisme de réglementation compétent, des violations pour lesquelles nous sommes légalement tenus de le faire.

8 - Conservation des données

Pendant combien de temps utiliserez-vous mes données personnelles ?

Nous ne conserverons vos données personnelles que le temps nécessaire à la réalisation des objectifs pour lesquels nous les avons recueillies, notamment aux fins de satisfaire à toute exigence légale, comptable ou de déclaration.

Pour déterminer la période de conservation appropriée des données personnelles, nous prenons en compte la quantité, la nature et la sensibilité des données personnelles, le risque potentiel de préjudice résultant de l’utilisation ou de la divulgation non autorisée de vos données personnelles, les fins auxquelles nous traitons vos données personnelles, la possibilité d’atteindre ces objectifs par d’autres moyens, ainsi que les exigences légales applicables.

Nous ne conserverons pas les données plus longtemps que nécessaire et toutes les données seront conservées conformément à nos exigences légales ou, le cas échéant, conformément aux exigences des organismes de réglementation, des auditeurs ou des assureurs. Si vous avez besoin de plus amples informations sur nos périodes de conservation, veuillez nous contacter.

9 - Vos droits légaux

Dans certaines circonstances, les lois sur la protection des données vous confèrent des droits sur vos données personnelles. Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour avoir plus d’informations sur ces droits :

  • Demande d’accès à de vos données personnelles.
  • Demande de correction de vos données personnelles.
  • Demande de suppression de vos données personnelles.
  • Demande de traitement de vos données personnelles.
  • Demande de limitation du traitement de vos données personnelles.
  • Demande de transfert de vos données personnelles.
  • Droit de retrait de son consentement.

Si vous souhaitez exercer l’un quelconque des droits énoncés ci-dessus, veuillez nous contacter

Aucun frais généralement exigé

Vous n’aurez à payer aucun frais pour accéder à vos données personnelles (ou pour exercer l’un quelconque de vos autres droits). Cependant, nous pouvons exiger des frais raisonnables si votre demande est manifestement non fondée, répétitive ou excessive. Sinon, nous pouvons refuser d’accéder à votre demande dans ces circonstances.

Ce dont nous pourrions avoir besoin chez vous

Nous pourrions être appelés à vous demander des informations spécifiques pour nous aider à confirmer votre identité et garantir votre droit d’accès à vos données personnelles (ou d’exercice de vos autres droits). Il s’agit d’une mesure de sécurité visant à garantir la non-divulgation des données personnelles aux personnes n’ayant pas le droit d’en prendre connaissance. Nous pouvons également vous contacter pour vous demander des informations complémentaires sur votre demande afin d’accélérer notre réponse.

Délai de réponse

Nous essayons de répondre à toutes les demandes légitimes dans un délai d’un mois. Parfois, cela peut prendre plus d’un mois si votre demande est particulièrement complexe ou si vous avez effectué un certain nombre de demandes. Dans ce cas, nous vous en informerons.

10 - Glossaire

Base légale

Intérêt légitime signifie l’intérêt de notre entreprise dans la conduite et la gestion de notre entreprise afin de nous permettre de vous fournir le meilleur service/produit et l’expérience la meilleure et la plus sécurisée. Nous nous assurons de prendre en compte et d’équilibrer tout impact potentiel que vous subissez (aussi bien positif que négatif) et vos droits avant de traiter vos données personnelles dans notre intérêt légitime. Nous n’utilisons pas vos données personnelles pour des activités où nos intérêts sont remplacés par l’impact que vous subissez (à moins que nous n’ayons votre consentement ou que la loi ne nous y oblige ou autorise). Vous pouvez obtenir plus d’informations sur la façon dont nous évaluons nos intérêts légitimes par rapport aux impacts potentiels que vous pourriez subir en ce qui concerne des activités spécifiques en nous contactant

L’exécution du contrat implique le traitement de vos données lorsque cela s’avère indispensable à l’exécution d’un contrat auquel vous êtes partie ou la prise de mesures relatives à votre demande avant la conclusion d’un tel contrat.

Se conformer à une obligation légale ou réglementaire signifie traiter vos données personnelles lorsque cela est nécessaire au respect d’une obligation légale ou réglementaire à laquelle nous sommes soumis.

Les tiers

Les tiers internes

D’autres sociétés du groupe FW Thorpe, agissant en qualité de contrôleurs ou de structures de traitement conjoints établies dans l’UE, qui fournissent des services d’administration informatique et de système, ainsi que des rapports sur la direction.

Les tiers externes
  • Les prestataires de services, agissant en qualité de structures de traitement établies dans l’UE, qui fournissent des services d’administration informatique et de système.
  • Les conseillers professionnels, agissants en qualité de sous-traitants ou de contrôleurs conjoints, y compris des avocats, des banquiers, des auditeurs et des assureurs établis dans l’UE, qui fournissent des services de conseil, des services bancaires, des services juridiques, des assurances et des services comptables.
  • HM Revenue & Customs, les régulateurs et autres autorités, agissant en qualité de structures de traitement ou de contrôleurs conjoints établis au Royaume-Uni, qui exigent la déclaration des activités de traitement dans certaines circonstances.
Vos droits légaux

Vous avez le droit de :

Demander l’accès à vos données personnelles (généralement appelé « demande d’accès par la personne concernée »). Cela vous permet de recevoir une copie de vos données personnelles que nous détenons et de vous assurer que nous les traitons de manière légale.

Demande de correction des données personnelles vous concernant que nous détenons. Cela vous permet de faire corriger toute donnée incomplète ou inexacte vous concernant que nous détenons, bien que nous devions éventuellement vérifier l’exactitude des nouvelles données que vous nous fournissez.

Demande de suppression de vos données personnelles. Cela vous permet de nous demander d’effacer ou de supprimer vos données personnelles lorsqu’il n’y a plus aucune raison valable pour nous de continuer à les traiter. Vous avez également le droit de nous demander de supprimer ou d’effacer vos données personnelles lorsque vous avez correctement exercé votre droit d’opposition au traitement de celles-ci (voir ci-dessous), lorsque nous avons traité vos renseignements de façon illégale ou lorsque nous sommes tenus par la législation locale d’effacer vos données personnelles. Notez, cependant, que nous ne pourrions pas toujours répondre à vos demandes de suppression pour des raisons d’ordre juridique qui vous seront notifiées, le cas échéant, au moment de votre demande.

Opposez-vous au traitement de vos données personnelles lorsque nous nous appuyons sur un intérêt légitime (ou celui d’un tiers) et qu’un élément de votre situation spécifique vous incite à vous opposer au traitement pour ce motif parce que cela a une incidence sur vos droits fondamentaux et votre liberté. Vous disposez également du droit d’opposition lorsque nous traitons vos données personnelles à des fins de marketing direct. Dans certains cas, nous pouvons démontrer que nous avons des motifs légitimes et impératifs de traiter vos informations en violation de vos droits et libertés.

Demande de limitation du traitement de vos données personnelles. Cela vous permet de nous demander de suspendre le traitement de vos données personnelles dans les cas suivants : (a) si vous désirez que nous établissions l’exactitude des données ; (b) lorsque l’utilisation que nous faisons des données est illégale, mais que vous ne voulez pas que nous les supprimions ; (c) si vous désirez que nous conservions les données même lorsque nous n’en avons plus besoin parce que vous en avez besoin pour établir, exercer ou contester des demandes d’ordre juridique ; ou (d) vous avez fait opposition à l’utilisation de vos données, mais nous devons vérifier si nous avons des motifs légitimes et impérieux de les utiliser.

Demande de transfert de vos données personnelles à vous ou à un tiers. Nous fournirons à vous ou à un tiers de votre choix, vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible sur machine. Notez que ce droit ne s’applique qu’aux informations automatisées que vous nous avez initialement autorisés à utiliser ou lorsque nous avons utilisé les informations pour exécuter un contrat avec vous.

Retirez votre consentement à tout moment, car nous nous appuyons sur ce consentement pour traiter vos données personnelles. Cependant, cela n’affecte pas le caractère légal des traitements effectués avant le retrait de votre consentement. Si vous retirez votre consentement, nous pourrions être dans l’incapacité de vous fournir certains produits ou services. Nous vous informerons si tel est le cas au moment du retrait de votre consentement.

Politique en matière de cookies

Que sont les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers qui sont stockés sur l’ordinateur d’un utilisateur. Ils sont conçus pour contenir une quantité modeste de données spécifiques à un client et à un site Web particuliers et peuvent être accessibles soit par le serveur Web, soit par l’ordinateur client. Cela permet au serveur de fournir une page personnalisée pour un utilisateur particulier, ou bien la page elle-même peut contenir un script qui est au courant des données contenues dans le cookie et est donc capable de transporter des informations d’une visite au site Web (ou site lié) suivant.

Comment Thorlux utilise les cookies ?

Thorlux utilise des cookies pour vous aider à identifier si des utilisateurs sont déjà enregistrés et/ou connectés au site Web. En cochant la case « Se souvenir de moi » sur la page de connexion, vous autorisez Thorlux à placer un cookie sur votre appareil. Thorlux recueille également des informations à l’aide de Google Analytics afin de continuer à améliorer ses services Web. Thorlux ne vend pas les informations collectées par les cookies et ne communique pas ces informations à des tiers, sauf lorsque la loi l’exige (par exemple aux organismes gouvernementaux et aux organismes d’application de la loi).

Identifier les cookies de Thorlux
Nom du cookie Fonction du cookie
fwt_id Conserve votre userid (ID utilisateur) pour le site Web Thorlux afin que vous puissiez vous reconnecter lors de la prochaine visite du site. Expire dans : 10 ans.
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SmartScan - Une nouvelle ère des contrôles et de surveillance de l'éclairage
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Projet de compensation carbone la manière Thorlux
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