Souterrains

Souterrains

Les couloirs de métro et les passages souterrains pour piétons doivent être éclairés de manière uniforme, avec de bons niveaux d’éclairage des murs et des plafonds afin qu’ils paraissent moins menaçants. La signalétique doit être bien éclairée pour être visible de loin.

Les zones d’entrée et de sortie doivent être bien éclairées pour faciliter l’adaptation des yeux lorsque l’on passe de la lumière vive du soleil à un passage souterrain sombre et pour permettre d’identifier facilement les sorties.

Un éclairage de secours peut être nécessaire dans les passages souterrains longs lorsque les sorties ne sont pas clairement visibles, surtout si le passage souterrain est utilisé après la tombée de la nuit.

Le Vandalux est conçu pour un montage sur corniche, il est résistant au vandalisme et peut être installé comme luminaire unique ou comme élément d’une installation continue avec des éléments intermédiaires entre les luminaires.

La version pour installation au plafond du Prismalette Pro est idéale pour cette application car elle offre un excellent éclairage vertical, un grand espacement et un éclairage uniforme. Il peut également être installé sur une corniche grâce au boîtier auxiliaire spécial corniche.

SmartScan - Une nouvelle ère des contrôles et de surveillance de l'éclairage
Combien d'énergie pourriez-vous économiser avec les produits Thorlux?
Projet de compensation carbone la manière Thorlux
Où peut vous mener une candidature chez Thorlux ?