Sa Majesté la Reine a sélectionné Thorlux Lighting, récompensé du prix Queen’s Award for Enterprise : Innovation, pour le système de contrôle de l’éclairage SmartScan.

Plateforme 1

Platform 1

Les luminaires fonctionnent de façon autonome:

Les luminaires Smart sont associés en groupes au moyen d’une connexion sans fil, pour la détection de présence et le paramétrage de scène. Des informations de performance énergétique et d’état opérationnel peuvent être obtenues en utilisant le programmateur SmartScan.

Les luminaires de secours ont une capacité d’auto-test et leur état de fonctionnement et les informations de test d’urgence les plus récentes peuvent être obtenues en utilisant le programmateur SmartScan.

Plateforme 2

Platform 2 Icon

Les mêmes luminaires sont également reliés très facilement sans fil à une passerelle qui collecte et transmet les informations de performance énergétique et des données complètes sur l’état opérationnel,de tous les luminaires SmartScan standard et de secours, vers le site Web pour une consultation à l’aide de tablettes, de smartphones, et d’ordinateurs portable et de bureau.

SmartScan Plateforme 2 Comment ça marche?

1

Les luminaires Smart, Smart External et de secours compatibles communiquent les uns avec les autres et avec la passerelle via le réseau maillé.

2

La passerelle transmet les rapports de performance énergétique et d’état Smart des luminaires standard et de secours au serveur Web SmartScan.

3

Les utilisateurs peuvent accéder aux rapports de performance énergétique et d’état depuis l’appareil de leur choix.

luminaires

SmartScan Luminaires
max. 250 par passerelle

Transmit
Gateway

SmartScan
Gateway

Transmit
SmartScan Servers

SmartScan
Serveurs Web

Transmit
Devices

Votre
dispositif

SmartScan - Une nouvelle ère des contrôles et de surveillance de l'éclairage
Combien d'énergie pourriez-vous économiser avec les produits Thorlux?
Projet de compensation carbone la manière Thorlux
Où peut vous mener une candidature chez Thorlux ?